Importante mise à jour sur l'abonnement de Base

2011-04-28

À partir d'aujourd'hui, l'abonnement de Base est maintenant limité à une période de 14 jours d'essai pour les développeurs qui veulent essayer le Nimbb API sur leur site. Cette période est calculée à partir de la date de création du compte. Après 14 jours, un abonnement est nécessaire pour continuer à utiliser Nimbb. La période peut également être raccourcie si le développeur effectue 100 affichages du Nimbb Player sur un site. Selon la première condition rencontrée, le Nimbb Player sera automatiquement désactivé jusqu'à ce qu'un abonnement soit acheté.

Cette période d'essai est ajoutée pour permettre aux développeurs de tester Nimbb afin qu'ils puissent ensuite décider de souscrire à notre service. Veuillez également prendre note que si vous avez actuellement un abonnement et que la date d'expiration est atteinte, le Nimbb Player sera également désactivé sur votre site. Assurez-vous de renouveler votre abonnement à l'avance.

Pour refléter ces changements, nous avons mis à jour la FAQ et le Guide du développeur. De plus, la version 1.05 du Nimbb Player a été publiée.

Enfin, nous avons ajouté le site Mamma Mia! - Sing-Along dans notre page Clients.



Share this news:








SIGN UP NOW 7-day free trial

Check out our Developer guide to get started with Nimbb.